47Conseil
Départemental
du Lot-et-Garonne

> Enquête sur le bien-être au travail

Afin de nous permettre d’appréhender au mieux la qualité de la vie professionnelle des masseurs-kinésithérapeutes de la région, en 2023, nous souhaitons votre participation à une enquête anonyme et rapide d’une quinzaine de minutes.

> Résultat élections des conseils départementaux 2023

Vous trouverez ci-joint les PV de dépouillement pour les collèges libéraux et salariés.

> Résultat élections des conseils départementaux 2020

Vous trouverez ci-après le procès-verbal scrutins uninominaux – 47-Lot-et-Garonne – Libéraux.

> Nouvelle règlementation relative à la règlementation environnementaleet fiscale applicable aux enseignes et préenseignes.

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe une circulaire relative à la réglementation environnementale et fiscale applicable aux enseignes et préenseignes.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

MISE EN CONFORMITE DE L’ACCESSIBILITE des Etablissements recevant du public

26 mars 2015

COMMUNIQUE DE PRESSE

25 mars 2015

Mise en conformité de l’accessibilité
des établissements recevant du public :
l’échéance du 27 septembre 2015 peut être prorogée.

Les collectivités locales, les propriétaires ou exploitants d’établissements recevant du public, dont l’accessibilité du patrimoine bâti n’a pas été mise en conformité par des travaux terminés avant le 31 décembre 2014, sont tenus de déposer un agenda d’accessibilité programmée avant le 27 septembre 2015.
Toutefois, il est possible de proroger cette échéance en faisant une demande qui doit être déposée avant le 27 juin 2015. Cette demande doit être motivée pour des raisons de difficultés :
• financières qui doivent être étayées,
• ou techniques avérées, que le demandeur doit justifier.
La demande, ainsi motivée, est à adresser à la direction départementale des territoires de Lot-et-Garonne (1722, avenue de Colmar – 47910 Agen cedex 9) qui donnera une décision dans un délai de 3 mois, à compter de la réception de la demande. L’absence de réponse de l’administration, dans ce délai, vaut refus de prorogation. Dans ce cas, le pétitionnaire est tenu de respecter l’échéance du 27 septembre 2015.